Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 12:50

 

LA CORRECTION

 

Une lectrice que je remercie me signale une faute de sens dans l'un de nos OLNIs, un des miens. Dois-je sauter au plafond, m'indigner, tempêter? Bien au contraire : merci de lire avec attention, et merci de signaler l'erreur.

 

Lire, c'est aussi participer. L'avantage de lire un OLNI, c'est aussi de pouvoir pratiquer de façon assez rapide la correction adéquate. Ce fut donc fait ce matin. Le Voyage des Sternes n'en sera que plus agréable. Le livre sur papier ne permet pas ce genre de reprise. Voilà un autre avantage d'un produit comme nos OLNIs et d'une structure comme la nôtre.

 

LA NOUVEAUTÉ

 

J'en ai profité pour ajouter au Voyage des Sternes le module qui permet d'y insérer une dédicace autographe. Voilà la nouveauté du jour.

 

Je me réfère à mon courrier du 7 avril par lequel j'annonçais :

 

LETTROPOLIS amorce une nouvelle étape :

la possibilité de télécharger des OLNIs dédicacés personnellement à votre intention.

 

Deux titres sont déjà à votre disposition :

 

Mamina par Pascal Fargeas-Chartier

Histoires d'Eau Salée par Cloud R'Bey.

 

Un mode d'emploi complet se trouve sur LETTROPOLIS www.lettropolis.fr

Bandeau supérieur, visite guidée, aide et outils.

 

Encore un coup d'avance de LETTROPOLIS par rapport aux grands numérisateurs.

 

Avec le Voyage des Sternes, nous portons à trois le nombre de nos OLNIs porteurs de cette nouveauté. Et nous ne faisons que commencer.

 

Vous pouvez d'ores et déjà nous demander l'exemplaire avec la dédicace de votre choix. Un code secret de téléchargement vous sera envoyé. Le téléchargement sera gratuit pour ceux qui ont déjà téléchargé l'OLNI correspondant.

 

Bonnes lectures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Pierre-François GHISONI
  • la littérature en partage
L'homme avant les termites
L'idéal sans l'idéologie
  • la littérature en partage L'homme avant les termites L'idéal sans l'idéologie

Recherche