Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 16:08

 

IBA-COM-copie-1.gif


Et la licorne sous les sapins ? Après « l’affaire du puma et du sanglier » qui nous ramenait vers Chantal de Crissey et ses remarquables dessins, voici qu’apparaît une licorne, animal fabuleux s’il en est.

 

L’ai-je vu ou non ? La réponse est « oui » : cette licorne a été dessinée par Chantal de Crissey pour le logo d’IBAcom. Alors, question suivante : qu’est donc IBAcom  ?

 

La réponse complète, vous la trouverez en visitant le site où Isabelle de Bremond d’Ars propose ses services comme conseil en édition et communication.

 

En effet, tant de personnes souhaitent porter à la vie leur projet de livre, de souvenirs, de biographie, de mémoires. Oui mais...

Isabelle de Bremond d’Ars répond à ce « mais » avec bonheur, car elle domine toutes les pratiques nécessaires à la réalisation de ce projet.

 

J’ai eu l’occasion de le vérifier en lisant et appréciant – tant l’écriture que la réalisation – Les Souvenirs de Rose d’Ormesson.

 

Je ne vous parlerai pas de ce livre dans cet article car il en mérite un à part. Mais laissez-moi vous allécher. Car, la grande dame de grande famille – le redoublement de l’adjectif s’impose –sedévoile ainsi : « Elle aurait dû naître mâle, assurer la lignée du comte Wladimir d’Ormesson, du coup on l’a surnommée  Zizi” ! 

 

Si ce préambule ne stimule pas la curiosité... Mais, je vous l'ai dit, j'en parlerai plus en détail. Tenons-nous en là pour aujourd'hui, en engrangeant une bonne idée de cadeau.


D'IBAcom aussi nous reparlerons. Encore un message de mon petit doigt...

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre-François GHISONI - dans DU BLOG AU SITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : OLNI, le blog de Pierre-François GHISONI
  • : Nulla dies sine linea
  • Contact

Profil

  • Pierre-François GHISONI
  • la littérature en partage
L'homme avant les termites
L'idéal sans l'idéologie
  • la littérature en partage L'homme avant les termites L'idéal sans l'idéologie

Recherche